Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IEN"

• Carte interactive des services éducatifs ( 17 mars 2024)

Services éducatifs >

• Carte interactive du réseau (ALEA) ( 26 janvier 2024)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Accueillir les expériences artistiques en établissement scolaire (ALEA) >

L’espace artistique et culturel s’inscrit dans un réseau académique désormais nommé : Accueillir Les Expériences Artistiques (ALEA)

• Les Partenaires ( 17 décembre 2021)

DOMAINES > Culture scientifique et technique > Partenaires >

Pour relever les défis liés aux enjeux sociétaux culturels, démocratiques, éducatifs et sociaux, la CSTI possède de puissants relais auprès des acteurs que sont les chercheurs, les t médiateurs, les acteurs culturels, les artistes, les journalistes et les enseignants.

• Organigramme ( 12 septembre 2023)

Délégation >

Organisation de la Délégation Régionale Académique à l’Éducation Artistique et Culturelle – Site d’Amiens

• Réunion du réseau Espaces d’exposition de l’académie d’Amiens ( 3 octobre 2022)

Réunion de présentation du réseau ALEA.

• Concours "Faites de la Science" 2023 ( 9 juin 2023)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Culture scientifique et technique industrielle >

Dans l’objectif de proposer aux élèves sur une nouvelle approche de la science et d’aider les enseignants des collèges et lycées à mettre en œuvre une pédagogie active en matière d’enseignement scientifique, le concours « Faites de la Science » a été créé à l’initiative de la CDUS (Conférence des doyens et Directeurs des UFR Scientifiques).

• Concours « FAITES DE LA SCIENCE » ( 5 novembre 2023)

DOMAINES > Culture scientifique et technique > Concours et Opérations >

• Atelier scientifique et technique ( 6 août 2021)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Monter un projet en partenariat >